Francais Anglais
  Tiroir automate PC CIPI 16 PIO
 

 

Ce tiroir entièrement autonome a pour but d'effectuer l'interface électronique entre un ou plusieurs automates, ou un calculateur externe, et une carte d'interface DT2817. Cette interface assure la prise en compte et l'envoi des informations de l'automate ou du calculateur externe.

La carte d'interface DT2817 est en liaison directe avec une unité centrale d'un compatible PC.

Les dialogues entre l'automate vers l'unité centrale (informations sorties, "SORTIES PROCÉDÉ"), et entre l'unité centrale vers l'automate (ou le calculateur externe) (informations retours, "ENTRÉES PROCÉDÉ") sont isolés à l'aide d'opto-coupleurs pour réaliser une totale séparation électrique entre les deux périphériques (un automate "PROCÉDÉ" et le compatible PC). Les informations de "sortie" et de "retour" sont concrétisées par des voyants afin de permettre à l'opérateur un suivi du déroulement des opérations.

Le tiroir fournit également une tension alternative de 48 V efficaces (fréquence 50 Hz), exploitable extérieurement pour les commandes externes. La puissance maximale est de 48 VA en sortie.

Une entrée logique 1 (ENTRÉES PROCÉDÉ) correspond à une tension alternative supérieure à 30 volts

 
 

Les projets et études en cours de réalisation...

Cesigma a déménagé dans ses nouveaux locaux sur la région de Toulon depuis le 1er Août 2003. Veuillez consulter la rubrique Contact pour connaître sa nouvelle adresse et ses nouvelles coordonnées téléphoniques. Un plan d'accès est également disponible sur le site...
lire la suite

 

 
 
 

 

CeSigma est un Centre d'Etudes dans les domaines de la Physique, du Traitement du Signal et de l'Electronique

Conseil, Expertise et Assistance scientifique

Recherche Fondamentale